Première balade en amoureux

Publié le par Mister Gau

Je pense que Madame serait mieux placée que moi pour raconter cette sortie mais bon...

Voilà, ça y est ! On l'a faite, notre sortie en amoureux.
Ca a été assez rapide, mais les commentaires ont fusé :
  • je suis perchée, repliée, ce n'est pas confortable
  • quand tu accélères trop fort, la selle glisse et j'ai l'impression que je ne vais pas réussir à rester sur la moto
  • quand tu freines, il n'y a pas de prises à l'arrière, donc je me casse les poignets sur le réservoir
  • sinon c'est sympa
Je crois que j'ai choisi une moto d'égoïste...

Promis, quand les enfants auront 20 ans, on achète un sportivo-GT (je ne me sens pas encore prêt pour une vraie routière) pour se faire des vraies virées.
 

Publié dans Moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou !<br /> Cela dit par définition si c'est une sportive il n'est pas anormal d'avoir des courbatures ... Sport-> effort ...
Répondre
M
<br /> Ah c'est donc pour ça qu'on appelle ça une hyper-sportive ? <br /> <br /> <br />
M
précisions : le tour de moto était très bien, malgré la position "grenouillesque", il va falloir que j'y retourne pour trouver une position plus confortable (si cela est possible)et moins génératrice de courbatures car on n'oublie pas comme ça un tour de moto, mes bras s'en souviennent et me le rappellent !!
Répondre
M
<br /> Ah, ce n'est pas donné à tout le monde de monter à l'arrière d'une sportive !<br /> Pour ma part, j'espère que ce sera ... "JAMAIS" ! <br /> <br /> <br />