Cross Toto Vermet

Publié le par Mister Gau

Aujourd'hui c'était le Cross Toto Vermet, course interne à notre club, les Foulées de Saint-Germain.
Un cross, c'est dur (celui-ci faisait 6 km), il faut partir vite, ne pas mollir, et finir vite.
En plus, c'est cassant au sens montées, descentes, bosses, faux-plats, etc., donc difficile de trouver le bon rythme.

Mon classement ? 6ème ! en partant de la fin...
Alors "mécontent" allez-vous me dire ?
Non, pas du tout ! Car l'important c'est de participer, et au passage j'ai battu ... ma propre perf de l'année passée.

Résultat, 4 années de Cross Toto au club, et 4 années de - mince - progression :
28'24 en 2005,
28'02 en 2006,
27'14 en 2007 et
27'11 cette année (résultat à confirmer, en attente de diffusion "officielle" sur le site)

Voilà, voilà. Non ! J'allais oublié !
J'ai aussi terminé devant un certain Exxxxxxx Exxxx, et ça aussi ça fait plaisir, hein Exxxxxxx ?

Publié dans Trail - running

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article