La course des 4 Chateaux 2010

Publié le par Mister Gau

Et oui, maintenant il faut que je "suffixe" mes articles du millésime... je recommence à faire les mêmes courses...

 

Rappelez-vous, fidèles lecteurs, cet article de 2008 : http://mistergau.over-blog.com/article-25095647.html

 

Et bien cette année ça se passait le 21 Novembre, soit légèrement plus tard, mais le reste était proche : même distance et mêmes conditions météo, quoique légèrement plus "chaude" (environ 7°) mais malheureusement très pluvieuse (ça, ça doit être la signature 2010...)

 

Aun final, encore content de moi, car je termine en 1h30'47 donc en améliorant mon temps.

Seul petit regret = ne pas avoir battu les 1h30'30 d'un certain BigBear...

Publié dans Trail - running

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article