La Dayto, c'est fini

Publié le par Mister Gau

Et oui, après un peu moins de 2 ans de vie commune, la Dayto et moi c'est fini !

 

Il fallait se rendre à l'évidence : père de famille, traileur et motard, il faudrait 48 h par jour pour pouvoir tout faire...

 

Comme je n'avais pas du tout l'intention de lacher mes deux premières activités, la voie était toute tracée.

Ajoutez à cela, une annonce - gratuite, merci www.leboncoin.fr - et des réponses qui fusent, et voilà la bête partie en à peine trois jours !!!

 

Et puis, pour finir sur une note positive, je n'ai pas dit que la moto était terminée : dans quelques temps, si je reviens à des distances plus raisonnables en course à pied (genre semi maxi) et si nous changeons de maison pour avoir un garage digne de ce nom, alors tout sera réuni pour recevoir une 848, une XJR ou encore un V Rod...

Publié dans Moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ça fait pas un peu beaucoup de si avant la nouvelle moto non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut souvent réunir beaucoup de conditions pour qu'un événement - aussi improbable soit-il - se produise.<br /> <br /> <br /> Exemple : si bla bla bla, et si bla bla bla ... et si bla bla bla, alors "on" se serait qualifié pour les huitièmes... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est cela ....oui !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je prends cela pour un oui ... puisque c'est un oui !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> N'importe quoi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je me doute, toi et les enfants préférez me faire la surprise,<br /> <br /> <br /> comme c'est touchant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et oui, elle est partie ! Pas facile de compatir, elle prenait de la place, on va savoir combler ce vide, ne vous inquiétez pas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quoi ? Je vais recevoir une nouvelle moto poutr la fête des pères ???? <br /> <br /> <br /> <br />