Tour du jour

Publié le par Mister Gau

Juste pour vous dire : j'ai eu le plaisir de faire un tour de Daytona aujourd'hui.
Et bien les qualificatifs me manquent (la mélodie, le moteur, l'agilité, le look...)

Tiens sinon j'ai trouvé un truc qui permet (presque) de rester réglo vis-à-vis des limites de vitesse :
on se fait plaisir en ouvrant bien grand sur le 1er et 2ème rapport, et après on relache la poignée de gaz... 

Publié dans Moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je voulais pas rentrer dans les détails, mais puisque tu veux tout savoir, je suis allé avec la douce et tendre (on sait jamais, elle pourrait lire un jour) dans la 13ème pour acheter des kilos d'une semoule particulière qu'on peut assimiler à de la drogue. Si elle a pas sa dose, elle devient chiante (je veux dire plus que d'habitude).<br /> Alors oui j'ai exagéré, je n'ai fait qu'un demi tour du périph pour y aller, mais un 1/2 pour revenir ca fait 1/2 + 1/2= 1.<br /> voila, tu sais tout ! ou presque parque du coup ce soir on a mangé des bons raviolis avec nos voisins (que tu connais bien) ! Et on a bu de la bonne bière japonaise et chinoise !<br /> LAO.
Répondre
M
<br /> Allez, finalement ça valait le coup de faire un tour de périph :<br /> ta femme est calmée (elle a sa dose), et toi tu as tes bières ! <br /> <br /> <br />
L
Et bien moi, j'ai fait le tour du périf (en clio). Bah c'est chiant !<br /> <br /> LAO.
Répondre
M
<br /> Beuhhhh ! J'te crois même pas ! C'était quoi le but ?<br /> <br /> <br />