Marathon de Paris 2010 : She did it !

Publié le par Mister Gau

Bonjour,

je suis un peu lent à la mise à jour "bloguesque" en ce moment...


Alors c'est reparti !


Dimanche dernier avait lieu une "petite course intimiste" ... plus connue sous le nom de ... Marathon de Paris 2010 !

Quelques chiffres :

  • 40000 inscrits
  • Plus de 30000 partants
  • Environ un tiers d'étrangers
  • Un autre tiers de provinciaux
  • Et le reste de "franciliens" comme MisterGau !

 

Mais revenons à la course : c'était le 2ème marathon (en à peine plus de 6 mois...) pour MissMio.

Après ses 4h56 au Médoc, elle avait à coeur de faire moins de 4h30.

Elle s'est donc préparée en conséquence : plan d'entrainement sur 12 semaines, 3 sorties par semaine, respect total du plan, bref la totale !

Elle a même arrêté le kir ! (mais non, je plaisante ! )

 

Et alors, le résultat ? Ben... on y était presque ! A deux doigts !!!!!

Le mur du 35ème a malheureusement bien eu lieu, et s'est même transformé en forteresse à partir du 37ème,

mais au final le résultat est bien là, et MissMio en est heureuse : 4h32'43

 

J'ai oublié de vous dire ? J'ai bien sur fait la course avec elle, ce qui me fait mon record perso par la même occasion, et mon 6ème marathon (3 sur route et 3 trails)

 

Dans la série remerciements :

  • Aux Foulées de Saint-Germain pour nous avoir procuré une logistique de "pros"
  • A Laurent pour les massages
  • Aux Tontons Traileurs et à tous les autres amis et familles pour leurs encouragements
  • A Hervé pour nous avoir "tractés" le matin
  • A Tontonfoi pour avoir fait un brin de causette pendant 7 kms dans le bois de Vincennes
  • A Muriel pour sa superbe "photo souvenir" (c'est nous les plus beaux !)
  • A beau-papa pour avoir été nous chercher après la course
  • Aux beaux-parents pour nous avoir gardé les enfants
  • Aux bénévoles et organisateurs du Marathon pour cette superbe journée
  • A nos aieuls pour nous avoir légué une bien belle ville
  • A Overblog pour me permettre de transmettre ces remerciements

 

Quelques liens pour terminer

 

Son résultat et ses temps intermédiaires sur le site officiel : Marathon de Paris

Les faits détaillés sur son blog : Mon marathon de Paris que j'ai fait !!

 

Et puis une petite vidéo "made by MisterGau" pour terminer :

Publié dans Trail - running

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Vous me donnez des idées de shoot pour l'année prochaine. J'ai plusieurs fois photographié la ligne de départ, mais je n'ai jamais trainé du coté de la place Charles de Gaule ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A faire en effet <br /> <br /> <br /> <br />