Les Templiers : I did it !!!

Publié le par Mister Gau

Le titre résume tout : ça y est, je l'ai finie, cette course, ses 70 kms (et oui, "seulement" 70 et pas 72 finalement) et ses 3200m+ de dénivelé.

Les chiffres :
  • 12h43 de course
  • classé 1684 sur 1926 arrivants, et un peu plus de 2800 partants (soit presque 1000 abandons, la plupart liés aux barrières horaires)

La course a été 11h et 62 kilomètres de plaisir (la plupart du temps) jusqu'à Cantobre, et un tout petit peu plus "difficile" pour la fin, la faute à une vilaine tendinite au genou qui est venue me rappeler à l'ordre dès les 3h de course.

Cette dernière m'aura empêché tout du long de descendre correctement (douleur très/trop vive dans les descentes), mais me permet d'espérer pouvoir faire un meilleur temps si une prochaine fois venait à croiser mon chemin...

Bravo à MarathonMan & L'Homme des Bois pour les temps respectifs de 10h57 et 11h32.
Nous avons fait la première partie de la course (les 15 premiers km, jusqu'à Sauclières) tous les 3 ensemble,
puis HdB m'a accompagné jusqu'à Dourbies (39ème km) pour ainsi dire.

Merci à MissMio, L2P et tous les autres pour leurs encouragements, et pour avoir été présents tout le long du parcours, aux différents ravitaillements. Ca mettait du baume au coeur...

Pour finir, bravo à John et Berny qui de leur côté ont terminé avec succès les 40 km du Marathon des Causses qui se déroulait la veille,
et mes plus vives félicitations à MissMio, ainsi que les femmes de MarathonMan et L2P pour leur Templière !
Plus d'infos ici

John


Berny


MarathonMan



L'Homme des Bois



MisterGau

Publié dans Trail - running

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne suis pas sûre de rigoler énormément quand je vais devoir m'entrainer à monter des côtes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais si ma chérie, tu verras : douleurs du corps = repos de l'esprit <br /> <br /> <br />
T
<br /> on ne rigole vraiment plus chez les gau et mio !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah si ! T'en fais pas, on continue à s'amuser quand même <br /> <br /> <br />