Les Berges de Conflans

Publié le par Mister Gau

Hier après-midi avaient lieu les Berges de Conflans.
Je me suis aligné sur le 15 kms, avec pour référence un temps de 1h11'57 réalisé l'année dernière.
Cette année les sensations étaient meilleures (finies les douleurs dans les muscles releveurs de pieds, au niveau du tibia, genre périostite) et le cardio assez bien maitrisé (une moyenne de 174 avec un max à 184 dans la sente des laveuses, une affreuse côté très courte mais très pentue aussi...)
La météo était correcte (pas de pluie et une température supportable genre 7°) et de mémoire l'année dernière il faisait trop chaud (si, si, début Décembre...)

Bon, allons direct au résultat : 1h11'08.
Régulier me direz-vous ? Non, pour un coureur de mon niveau, il s'agit d'une belle amélioration (on se contente de peu, je sais) et surtout une place de 257ème sur 722.

Rendez-vous pour la prochaine course, sans doute pas avant le 28 Décembre pour la Corrida de Houilles.

Publié dans Trail - running

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La prochaine course pas avant le 28 décembre ? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à le croire !!!
Répondre
M
<br /> MissMio connait bien MisterGau... <br /> <br /> <br /> <br />